Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2009

J'ai retrouvé avec plaisir les points de crochet,

J'ai retrouvé avec plaisir les points de crochet, que j'avais délaissés depuis longtemps,

pour finitionner ma broderie d'août,

en une petite pochette inspirée du livre de Léa Stansal

pochette9

pochette10

je n'ai pas réussi à utiliser le fil bouclette pour faire les points de noeud, c'était la "cata" !!

j'ai remplacé par des petites roses de toutes les couleurs

pochette12

tissuline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta pochette est magnifique! <br /> Je l'avais vu car j'ai aussi le livre et elle ne me plaisait pas tellement. Mais ta version m'a donné envie de la faire.
Répondre
L
Oh que j'aimerais savoir faire celà ..... C'est magnifique, léger , aérien ...<br /> il faut que je persévère !
Répondre
B
Waouh, super la broderie. Ca fait un moment que j'ai pas touché à mon crochet. Je suis en plein point de croix depuis des mois pour faire des sacs à l'effigie du magasin pour mes collègues
Répondre
M
Carrément trop belle !
Répondre
F
MERVEILLEUSE!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité