Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Caliméro en "boîte" et récrée pour les marmots !

Tadam !

J'ai mis la broderie d'août qui m'a été offerte par Marraine Caliméro en "boîte"

Un peu de serviettage et hop !

canon_021

J'espère qu'elle ne sera pas déçue de sa "destination"

Cette boite de l'amitié protègera mes boutons !

canon_014

Ma première broderie c'est à peu près bien passée ...

les marmots ont été sages même si à certains moments je ne m'y retrouvais plus dans ce fouillis !

canon_012

Par contre j'ai loupé le 15 ... il va me falloir attendre 1 mois maintenant...

Bâââ... le temps de mettre mes marmots en forme, positivons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien sympa cette boite, et ces perles autour j'adore
Répondre
F
très belle boite !<br /> je manque de pratique sur ce genre de support.<br /> Et comme les copines au-dessus prise dans la rentrée j'ai zappée le 15 aussi :-(
Répondre
L
Marraine est fière de sa filleule . <br /> Tes marmots sont bien entourés ,il vas falloir que je m'y colle ,moi aussi j'ai raté le 15 pour envoyer mon chèque . Cécileeeeeeeeeeeee il est encore temps ????????<br /> Biz @ ++
Répondre
P
Une très jolie boite et bien utile en +. Bravo
Répondre
L
Elle est drôlement jolie cette boite !
Répondre
Publicité