Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

MES MARMOTS

Juste à temps avant de commencer la broderie d'octobre (j'adoooore les fournitures reçues hier de ce prochain projet très automnale !!!), voici mes petits marmots de septembre :

marmots_001

marmots_003

marmots_004

Quelle chouette idée ces petits noeuds en rubans !!! Nouvelle technique pour moi je sens que je vais en user et abuser dorénavant.

Bonne journée et bravo à toutes pour vos réalisations. En particulier pour vos finitions. Personnellement je n'en ai commencé aucune !!!

Virginie L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau!!!
Répondre
L
Très lumineuses ces notes d'orange et de jaune .L'ensemble est plein de gaieté .
Répondre
M
Bravo tu es a point pour demain !!!
Répondre
F
Bravo Virginie...
Répondre
Publicité