Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

MON AMIE LA ROSE ....

"On est bien peu de chose, Et mon amie la rose, Me l'a dit ce matin, A l'aurore je suis née, Baptisée de rosée,
Je me suis épanouie, Heureuse et amoureuse, Aux rayons du soleil..."

1

2

3

J'ai pris beaucoup de plaisir à tester de nouvelles techniques même si je ne suis pas très satisfaite de ma peinture aux fils... Petit médaillon qui sera encadré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI POUR VOS SYMPATHIQUES MESSAGES
Répondre
F
un superbe bouquet....<br /> Bravo!!!!!!!
Répondre
K
Voilà un bouquet de roses promis à une belle éternité ! Bravo !
Répondre
B
Le plaisir de cette belle création, c'est que ta rose va rester épanouie et que tu pourras en profiter longtemps !
Répondre
L
Coloré et plein de douceur , ce bouquet est magnifique , bravo !
Répondre
Publicité