Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Broderie d'octobre

... à chaque cours, le bonheur de broder dans la joie et la bonne humeur !!! J'ai laissé en attente août et septembre (pas bien, pas bien...), j'ai enfin trouvé la miraculeuse colle 505 et je me suis littéralement jetée sur les roses d'octobre :

IMG_7520

Benjamine, trouvant mon travail en cours trop fade (ahh, ces ados !!!), j'ai perlé les fleurs du tour en rouge groseille; alors que j'avais arpenté 3 magasins et acheté des vert/anis comme conseillait Cécile. J'aime le résultat assez tonique et le rappel de couleur des points extérieurs. Et en plus, ça gondole beaucoup moins que ma baigneuse, donc je suis absolument ravie. Merci Cécile de partager ce savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces couleurs d'automne.<br /> Trés trés réussi , félicitations.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bilounette
Répondre
B
C'est très sympa cet apport de peps avec ces perles colorées ... bravo
Répondre
V
Ha c ados, l'oeil toujours expert, très beau travail, bravo maman bravo l'ado
Répondre
Z
Très bonne idée les perles rouges groseille.
Répondre
V
Super d'avoir choisi ces perles et les deux rubans ; c'est adorable
Répondre
Publicité