Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Je cours après le temps...

... dernière ligne droite... le cadeau de Belle-Maman est en bonne voie...

IMG_7719

Il s'agit d'une "méga-maxi-trousse-multi-poches-pour-son-fourbi-de-brodeuse"qui peut contenir ses magazines, son ouvrage et tous ses fils. Vous ne verrez pas l'intérieur, il n'est pas encore terminé... Il me reste quelques heures dans le TGV pour finitionner tout ça !!! Un gros plan sur la broderie :

IMG_7719_2

... profusion de roses accordéon, point de nœuds, petites fleurs perlées et un galon crocheté avec le fil à picot bigouden (crochet N° 0,6). C'est mon premier transfert photo. Le bébé, c'est... Monsieur mon mari !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette et sympa
Répondre
V
Belle Maman a de la chance d'avoir près d'elle une brodeuse exceptionnelle.Elle appréciera.<br /> Encore une fois :Beau travail et un choix de couleurs qui me plaît<br /> <br /> <br /> Bonne traversée .
Répondre
C
Bravo,<br /> C'est très réussi, très coloré, l'idée est merveilleuse, BRAVO !<br /> Cécile
Répondre
F
à voir ce superbe cadeau ,ce doit être une belle maman très appréciée,il y a des chanceuses.tant mieux!bonnes fêtes à toutes.biz francoise47
Répondre
Z
B R A V O
Répondre
Publicité