Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Valentine # 1

Mes avancées....
Mais surprise gardée....

valentine_1
Et VOUS????

Pour toutes celles qui souhaitent broder la Saint Valentin, avec les vidéos de nos cours
Graficsfairy a mis une très belle image sur son site, en voici d'autres!!


2218727983_b834516e842218731455_3bfd85297c

4242450918_410a74d14e4288685658_5f04c4abea

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est beau et coloré!peu présente sur le blog,j'essaie de me rattraper!bisous
Répondre
C
Merci pour ces jolies images et surtout pour le lien vers la mine d'or qu'est ce site.
Répondre
C
même si on ne voit qu un petit bout de réalisation , ca donne très envie de s y mettre aussi a l ouvrage ! bon pas aujourd'hui j ai travaille tout le week-end .. demain je cherche des idées ..et puis j attends mon enveloppe . c est une grande première fois pour moi bonne soirée a toutes et a tous<br /> claudine
Répondre
E
Merci Cécile de ces belles images :-))... <br /> Evelyne
Répondre
M
Tu as l'art et la manière de titiller nos envies.<br /> <br /> Je cours vers le lien, pas trop vite, ici, c'est tout gelé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité