Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

My love for you is G.R.O.W.I.N.G

Bonjour,

Merci Cécile pour ce challenge St Valentin !!!

Un vrai régal, je me suis beaucoup amusée !!!

Photos_blog_616

Ces enfants m'ont inspiré !!! et m'ont permis de concrétiser les cours de Cécile !!

Photos_blog_614

Bravo à toutes et peut-être à bientôt pour une autre aventure !!!

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super beau.
Répondre
F
et le petite bordure au crochet...MMMmm!!!!!!
Répondre
S
Très réussi, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Trop chou! <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
C
C'est trés mignon, j'adore.<br /> Bravo.<br /> Bisous et bon Dimanche de St Valentin.<br /> Delphine
Répondre
Publicité