Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

bravo a toutes

un grand bravo à toutes,
j aime la diversité de vos broderies
quel RV sympa........
de mon côté, après avoir vu Cécile dimanche dernier à une expo de patch à Marcoussis,
j'ai pu me procurer le kit "Valentine" pour mon plus grand plaisir, mais hélas je n ai pas encore eu le temps de le broder.........je ne serais donc pas dans les temps mais je passerais qd même vous montrer le résultat.
27321975_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet un grand bravo à toutes, vos réalisations sont magnifiques
Répondre
N
je suis étonnée car cécile m'a certifié le jeudi qu'elle n'avait plus de kits...bizarre !!!<br /> ravie pr toi...<br /> bonne soirée<br /> nath
Répondre
S
A bientôt !
Répondre
C
C'est vrai que cette exposition est très agréable et stimulante !
Répondre
C
moi aussi je félicite toutes celles qui ont participé à ce challenge et qui ont fait preuve de dextérité et d'imagination <br /> bravo !!!
Répondre
Publicité