Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

A mon Tour !!!!

OUF !

Fini dans les Temps....

Comme Losri, l'idée

De Reprendre

Une Photo d'amoureux

Que je connais bien.

En l'Occcurence, il s'agit de

Mon Pôpô et ma Môman,

Tout jeunes et grave Amoureux .

DSCN0005

Ligne_coeur

MERCI CECILE

Pour ce superbe challenge.

BONNE ST VALENTIN à vous Toutes.

Bises

Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle photo de tes parents magnifiquement mise en valeur par tes broderies ...
Répondre
M
AH! Ah! J'adore tout simplement : la photo est magnifique, et les broderies, un jour, quand je serai "grande": j'en ferai aussi. Bravo.
Répondre
F
émouvant ...oh oui comme c'est beau!
Répondre
B
Emouvant et si romantique !!!
Répondre
L
Tout en finesse et en dentelle , c'est romantique et tout léger ...
Répondre
Publicité