Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Le printemps sera créatif !!!

Célébrer le printemps avec Froufrou et Capucine :

jprNtE

Mais, en ce moment, je suis dans une période "j'aime pas..."
J'aime pas... devoir tenir scrupuleusement mon agenda !
J'aime pas... le tissu que j'ai retrouvé sous une pile !
J'aime pas... les couleurs que j'ai utilisées !
et... à mon grand étonnement, j'aime le résultat !!!

ou comment la broderie exorcise mes démons...

(j'aime aussi l'enveloppe-pavots que j'ai reçue!)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je n'aime pas : j'adore!!
Répondre
B
Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit car les blogueuses parlent de cours qu'elles attendent mais je ne vois à ce sujet.<br /> Merci.<br /> Madeleine
Répondre
B
Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit car les blogueuses parlent de cours qu'elles attendent mais je ne vois à ce sujet.<br /> Merci.<br /> Madeleine
Répondre
C
Bravo pour cette superbe broderie. Moi, je l'aime beaucoup.
Répondre
V
Je n'aime pas le "Bariolé" et pourtant je trouve votre création très jolie.<br /> <br /> Vive le printemps!
Répondre
Publicité