Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Voici ma deuxième réalisation pour ces pavots.

Voici ma deuxième réalisation pour ces pavots. Ainsi, ce sera suite et fin de cette jolie aventure.

DSCN1169

Encore un sac, réalisé pour le fête des mères. Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog.

J'en profite pour souhaiter une jolie fête à toutes les mamans, avec un jour de retard.

A très vite pour le cours des bleuets.

Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes pavots,mais comment fait-tu pour <br /> passer ta photo sur le net ,je les ai fait mais<br /> je ne sait pas faire pour les publier sur le site<br /> <br /> <br /> biiiiiz A PLUS<br /> <br /> <br /> merci de me répondre
Répondre
C
Jolies finitions !!
Répondre
R
C'est tellement beaux !!!<br /> Comment faut-il faire pour broder en même temps que vous?<br /> Avez vous un forum ?<br /> Merci<br /> Isa
Répondre
C
Ils sont très beaux.
Répondre
L
Ils sont très jolis ... j'ai reçu mon kit : je vais commencer moi aussi, mais je n'ai pas reçu d'entrée pour le blog collectif je ne sais pas comment il faut faire.<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorln
Répondre
Publicité