Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Libre interprétation

 

Si si je les avais terminé hier soir, juré!!! MAis la luminosité ne m'a pas permis de prendre de jolies photos.

Après avoir longtemps tergiversé, "les fais pas, les fais" "oui mais, pas comme...". Je me suis décidé pour MA version des pavots de Cécile. J'avais envie de fleurs...Alors j'en ai rajoutées!!! Et j'ai monté tout ça en petit sac chic...

montage_mai

et c'est parti pour les bleuets...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement, il est superbe. Bravo!!
Répondre
D
SOMPTUEUX !
Répondre
M
SUPERBE ;o))
Répondre
A
le nombre de commentaires en dit long sur votre talent de brodeuse . Tout est parfait, les couleurs , le montage du sac et les points de broderie bien sûr . Moi qui débute et n'ai pas encore fini les pavots j'en suis restée sans voix . Bravo!
Répondre
D
Cette broderie est magnifiquement mise en valeur , ca sac est splendide , félicitations!
Répondre
Publicité