Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2010

mes bleuets

P1030074voilà!je n'ai pas pu résister et j'ai brodé mes bleuets!
J'ai mal centré ma broderie...rrrrr! j'espère pouvoir rattraper ça au montage! Mais la précipitation ne faisant pas bon ménage avec la précision ,j'ai aussi oublié de faire un bouton et j'ai brodé tous les bleuets....J'ajoute que le point bigouden ,c'est pas  de la galette!!euh!non...pas de la tarte!
à +
marie-paule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ils sont tres reussis
Répondre
A
Ils sont très jolis ! je viens aussi de finir les miens. Tous ces petits points alignés me ravissent
Répondre
M
son très jolis ces bleuets, j'aime beaucoup ce bleu lumineux.
Répondre
G
ils sont tout de meme beaux vos bleuets , moi je galere un peu avec le point poste <br /> je ne comprends pas <br /> pourtant je vois bien comment on doit le realiser <br /> bonne soiréé et bon week-end
Répondre
C
vite et bien c'est pas bien,mais ma fois tes bleuets sont quand méme jolis et méme si tu n'as pas tout a fait le modéle c'est réussis<br /> <br /> bon weck-en A PLUS
Répondre
Publicité