Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Quoi ! déjà ! terminé ??

Et voilà mes bleuets terminés !! Le temps passe vite : on commence, on se dit qu'on va mettre du temps et j'ai fait 3 étapes à la suite ! C'est la chaîne, mais quand on commence, on ne s'arrête plus !!

Et cette envie de voir le résultat qu'on devine petit à petit, un peu comme les fleurs dans le jardin quand elles sont en bouton et qu'on veut les voir ouvertes !

Bref, on reste sur sa fin et on voudrait que cela soit sans fin mais tout a une fin. Il me reste tout de même le montage...

broderies_et_cie7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques !!!<br /> et oui je confirme ,ca passe trop vite !!
Répondre
C
Quel joli résultat, bravo !
Répondre
L
C'est très, très beau.<br /> Que vas tu en faire ?
Répondre
V
C BOOOOO
Répondre
F
enfin,une de nous, qui est une bonne élève!elle a fait un bouton, elle mérite un bon point,cela dit c'est très beau.amitiés à toutes.francoise47
Répondre
Publicité