Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Terminée et...déjà en fonction !

Broder ...que du plaisir , mais après ? Le plus dur est de trouver comment mettre en valeur ce petit bloc et comment l'utiliser d'une façon agréable et utile. J'ai choisi de l'appliquer simplement sur une pochette réalisée dans les tons de la broderie.

Copie_de_DSC00989

Cette pochette m'est bien utile, car elle me permet de ranger tous mes petits outils pour le tricot :

Copie_de_DSC00988

Jeu d'aiguilles à chaussettes, crochets, aiguilles à torsades, arrête-mailles, jauge, poissons pour jacquard, aiguilles circulaires, enfin toutes ces babioles qui se faufilent et se défilent et que l'on cherche partout quand on en a besoin !!!

En ce qui concerne les aiguilles longues, ça attendra la prochaine broderie !!! Si j'avais su, j'aurais fait les bleuets, ils sont vraiment superbes.

Merci encore Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe quelle jolie réalisation et une belle idée cette trousse....les miens ne sont pas encore commencés et pourtant j'ai le kit!!!!<br /> Kty
Répondre
C
tres belle réalisation!!!bravo
Répondre
C
Elle est très belle ta pochette.
Répondre
F
Waouh!
Répondre
M
Très belle réalisation et la finition l'est tout autant! Félicitations!
Répondre
Publicité