Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2010

premier essai

C'est la première fois que je me lance dans ce style de broderie; mon expérience n'allait pas plus loin que le point de croix.

Donc imaginez comme je galère surtout avec les rubans qui n'en font qu'à leur rête!

Je n'ai pas encore terminé mais je vous montre où j'en suis;

Merci Cécile de m'avoir fait découvrir cette broderie, je crois que je vais aussi devenir accro!!!!

P1050258

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je débute je viens de commander son dernier kit il me tarde de commancer bravo pour ces débuts....
Répondre
V
Joli début moi aussi s'était la première fois avec les pavots et depuis je suis totalement accro... il me tarde le mois de juillet!!!!
Répondre
C
je ne sais pas si tu galére popur la broderie,mais pour passer ton motif sur le net tu est plus dégourdie que moi,je n'y suis pas encore arrivée0<br /> <br /> bonne continuation a plus
Répondre
G
bonjour <br /> elle est tres reussie cette broderie <br /> pour moi aussi c'est la 1ere fois que je fais ce genre de broderie <br /> mis a par il y a quelques annees a l'ecole et pour le certificat d'etude de l'epoque <br /> mais mes bleuets je ne sais pas si j'oserais vous les montres deja il faut que je les terminent <br /> en tout cas je suis enchanté de voir toutes ces realisations tres diversifiees <br /> bon week end a toutes
Répondre
A
pour un premier essai, c'est un vrai coup de maître..c'est bien réussi.<br /> Il ne faut pas lâcher, tous les débuts sont difficiles, ils deviennent routine par la suite.<br /> Bonne continuation et bon courage.
Répondre
Publicité