Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2010

bleuets, encore ...

ils sont terminés depuis déjà un moment, mais ils ne savent pas à quelle sauce ils seront mangés!

je fais des essais de couleurs, je me demande si je dois attendre la fleur imaginaire pour faire un truc global avec les pavots!

bref, je nage en plein champ de fleurs.

vos créations m'inspirent aussi, alors peut être l'une d'elle me fera craquer plus que les autres ?

P6110004P6110002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec les tissus quel harmonie de couleurs !!!<br /> très bon choix !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi d'associer, ça va être superbe !
Répondre
P
les bleuets sont trèsjolis!<br /> et l'harmonie avec les tissus que nous présent est excellente! <br /> nous attendrons ta fleur imaginaire et la finition que tu en feras!
Répondre
C
Ils sont superbes tes bleuets et le tissu magnifique.
Répondre
F
tu vas faire surement une jolie finition
Répondre
Publicité