Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2010

petite retrospective.....

voilà une petite rétrospective des 3 mois de broderie avec Cécile, vivement Septembre pour continuer l'aventure.

bien que pas très présente..............je n'en rate pas une miette.

bravo à toutes pour vos superbes broderies.

broderie_facile_cecile11

et puis j ai tellement aimé les bleuets, que j ai continué................

IMG_0885

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a vous ,et oui comme le temps passe vite ...vivement septembre...pour la prochaine broderie
Répondre
J
bonjour Valae91 <br /> ces bleuets sont magnifique j'ai ratee la commande" pourreiez vous m'envoyer par mail une photo du dessin<br /> merci beaucoup<br /> bravo pour tous ces ouvrages<br /> jocelyne
Répondre
J
bonjour Valae91 <br /> ces bleuets sont magnifique j'ai ratee la commande" pourreiez vous m'envoyer par mail une photo du dessin<br /> merci beaucoup<br /> bravo pour tous ces ouvrages<br /> jocelyne
Répondre
F
comme ça passe vite ..........
Répondre
L
Bravo c'est superbe vite continuer pour nous montrer vos merveilles
Répondre
Publicité