Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Herbes folles

CIMG5427 Copie_de_Copie_de_CIMG3639

Grâce aux cours en ligne de Cécile j'ai essayé la broderie.

Maintenant j'utilise ce que j'ai appris pour des impros sur toile de jute.

Voilà ce que ça donne: ces herbes folles monochromes ou plantes imaginaires en blanc et en rouge qui ornent des cabas que vous pouvez venir voir ici, ici, ou encore .

Copie_de_CIMG3746

Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais comme c'est beau!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe! J'adore! Félicitations.
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
M
De libres improvisations... j'adore ! Moisel NyleV.
Répondre
G
superbe <br /> tres reussi bravo <br /> bonne journee <br /> ghis
Répondre
Publicité