Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

MA JOLIE FLEUR IMAGINAIRE............

MON_BLOG_140Non je ne suis pas en retard, elle était terminée depuis longtemps, il fallait juste la prendre en photo. J'ai adoré la faire, un peu de folie dans cette jolie fleur multicolore.

Actuellement je fais le porte bonheur, et bientôt les séances d'octobre. Que de bonheur en perspective.

MON_BLOG_138

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique cette fleur ! bravo pour la patience et la dextérité !
Répondre
A
P le P ne c'est pas marqué.... donc il faut lire PLUS que......
Répondre
A
lus que magnifique et chouette, c'est splendide, j'admire ce travail, je suis débutante!!!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta fleur imaginaire!<br /> bravo!
Répondre
V
tres chouette , les couleurs sont bien choisies!
Répondre
Publicité