Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Fleur Imaginaire ,Liberty et pochon ...

J'ai un peu tardé à monter ma fleur imaginaire n'arrivant pas à trouver la version multicolore du Liberty Suzanna.
Heureusement , il y a Ebay UK !
J'adore ce liberty dont je possède des coupons dans des couleurs différentes . La finesse du graphisme est fascinante.
Et , il faut bien reconnaître que les couleurs se marient à merveille.

_tuis___crayons_024

Quelques heures plus tard ...

sac___dos_pochon_001

Me voici équipée d'un sac à dos pochon et d'une écharpe légère.
Parée pour aller flâner à Sainte Marie aux Mines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joliiiiiiiiiiiii
Répondre
A
Tu as su trouver les bonnes couleurs et rendre ce sac unique, bravo!!
Répondre
D
Superbe Liberty ! une merveille !
Répondre
C
Superbe. Bravo!!!!
Répondre
T
L'assortiment des couleurs est parfait et le résultat très sympa.
Répondre
Publicité