Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

La broderie botanique

Bonjour à toutes!
Voici ma première broderie botanique! car le Ginkgo biloba est une plante médicinale riche en proanthocyanidine et ginkgolide qui agissent contre le vieillissement cellulaire et facilitent la circulation cérébrale ...
Par contre j'ai eu beaucoup de mal à la réaliser car le ruban s'effilochait j'avais heureusement des restes de ruban rose du kit de la fleur extraordinaire.
broderies_012   Je vais essayer de me fabrique une trousse à pinceaux avec car ma spécialité c'est  plutôt  l'aquarelle voir mon blog: http://aquarelle123.canalblog.com pigeonnier_025

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie broderie et j'ai cliqué sur le tableau, une merveille! Puis j'ai navigué sur ton blog, un vrai plaisir. Félicitations.
Répondre
A
Bravo ! C'est très joli.
Répondre
B
elle est trés jolie ta broderie félicitations !!
Répondre
M
belle broderie mais aussi quelle belle peinture, tu es une artiste
Répondre
G
tres belle realisation <br /> un bon stimulant
Répondre
Publicité