Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

J'ai craqué moi aussi....

Et voici ma pochette range ciseaux que j'ai pris plaisir à réaliser hier soir. faite avec des laines bouillies ( je chine les pulls en laine sur les brocantes et je leur fais subir un traitement de cheval: 90° dans la machine à laver)) et de la feutrine de laine.
Mais j'espère bien acheter quelques tissus de laine pour faire la maisonnette et autres merveilles à l'AEF.
DSCN6612DSCN6613

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est curieux lorsque j'ai feuilleté le QUILT COUNTRY j'ai aussitôt pensé "CRAZYPATCH",...<br /> eh bien elle est là, et je ne suis pas décue!
Répondre
B
trop trop mignonne !!!!!!!
Répondre
M
On est trèèèèèès nombreuses à avoir craqué je crois !! lol !!!<br /> Bravo !
Répondre
M
superbe idée, elle est jolie ta maison
Répondre
S
Très bonne idée les pulls. Bien réussi la maison.
Répondre
Publicité