Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

Bonjour

Bonjour tout-le-monde-de-cécile ! J'aime beaucoup réaliser les kits et ouvrages de Cécile , et c'est vraiment facile! je vous montre mes débuts :                                          P1202143

et ce que j'aime dans le choix des tissus de Cécile , c'est que même la doublure est belle .P1202146 

Si vous voulez rendre me petite visite , je vous attends avec plaisir chez moi : http://feetoutoupresque.canalblog.com:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté!!!!!
Répondre
B
Très joli, bravo.
Répondre
G
tres joliment fait puis bien utile <br /> kenavo
Répondre
P
j'aime beaucoup ces doux coloris!<br /> Angélique est très réussie!
Répondre
S
C'est bien réussi,bravo !!!
Répondre
Publicité