Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Mes ginkos ont trouvé leur place

Bonjour à toutes en ce beau et premier jour de mars, 

Mes broderies ont trouvé un nouveau refuge qui leur est dédié:

sac___broderies_002

Car je viens de recevoir le livre de cécile " Rangements à coudre": du bonheur en perspective!

Merci Cécile pour toutes tes idées!

sac___broderies_008

 

vous verrez plus de photos sur mon blog modelar

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et avec le soleil!!<br /> Bravo!
Répondre
C
BRAVO... MOI AUSSI JE VIENS D ACHETER PETITS RANGEMENTS A COUDRE.. JE CROIS QUE L ON VA SE REGALER <br /> BONNE SOIREE <br /> A++<br /> CATHY
Répondre
B
L'art et la maniére de "finitionner" une broderie....belle interprétation..!!!!
Répondre
V
très lumineux ! Bravo !
Répondre
B
J'adoreeee, la couleur, la forme et le placement.....<br /> bravo
Répondre
Publicité