Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2015

Sac Joli, joliron ^^

 

Bonjour,

 

Une grande satisfaction pour moi d'avoir enfin terminé ce Magnifique Sac Joliron...

20150302_125549__Copier_

Dès que je l'ai vu à l'AEF, il y a déjà 2 ans..., réalisé par Cécile, je me suis dis qu'il était Sublime et qu'il fallait que je le fasse...

20150302_125840__Copier_

Et voilà...,

20150302_125236__Copier_

Très pratique et tout mignon, je l'adore ce Sac ^^

 

Plus de photos par ICI

 

Merci Cécile ^_^

 

Bisous et Doux Week-end à toutes =^_^=

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un Grand Merci pour ce joli compliment Mamieminou =^_^=<br /> <br /> Douce journée ;o))
Répondre
M
un grand BRAVO !!!!! vraiment superbe
Répondre
M
Merci beaucoup Cécile =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
F
de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci à toutes pour vos jolis messages =^_^=<br /> <br /> Bisous et doux Dimanche ;o))
Répondre
Publicité