Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Boite douce France

Une fiche achetée, il y quelque temps déjà.  Aujourd'hui il y avait du soleil, j'ai eu envie de petites fleurs, de douceur, la boite est née, la journée avait un goût exquis..

Merci Cécile                                                                                                                                                                                                              IMG_6464

                                            Douce_France

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est mignonne ta petite boite.... trop mimi !
Répondre
C
Qu'est qu'elle est belle cette boite. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
Je comprends ton envie ! Quel plaisir pour nos yeux !!!
Répondre
S
Ta jolie boîte nous donne plein de soleil et de gaieté pour nos yeux.Ca fait du bien ...
Répondre
M
Voilà qui annonce un joli printemps !!!!<br /> <br /> Très belle réalisation
Répondre
Publicité