Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Le prochain cours sera....Primevère!

Même si les cours sont moins nombreux qu'au début, vous arrivez toutes seules comme des grandes à faire vivre ce blog!! Bravo les filles ! Je suis ravie de voir que Cadeaux Feutrés


vous plaît et que la broderie sur les lainages vous donne du plaisir! si vous êtes en panne de fournitures il y a des nouveautés dans ma Shop...

Pour ce nouveau cours ,sous forme de vidéos Gratuites, qui seront mises en ligne le 1er Avril, nous broderons le thème " Primevère".

3

12

Vous aurez un CHOIX à faire avant de vous inscrire, en effet vous êtes , pour la plupart d'entre vous équipée de tissu,de rubans, de fils,  de perles...ETC....donc Inutile de prendre le kit complet.Mais pour celles qui souhaitent "TOUT" avoir, à savoir le tissu ( Un faux uni clair/ Photo non contractuelle), rubans, laines , fils fleurs , perles , et galon ,pour aller au bout du projet de la pochette ,alors il faudra cocher la bonne case!! Les explications de la pochette finie seront comprises dans cette formule uniquement.

Pour vous Inscrire: VOUS CLIQUEZ ICI pour télécharger le PDF.

Le nombre d'inscription est limité....désolée mais c'est cette dimension artisanale qui me convient le mieux!!

Bisettes!

Sans_titre_12_copie

La voici!!!

456

Dernières précisions:le petit bouton de nacre et le molleton ne seront pas dans le kit.

Dans ce kit il y aura: 25 cm de tissu /5 mètres de ruban mokuba 1542/ laine médicis en 2 tons/ 5 échevettes de "fil fleur" / 80cm de dentelle/ 10cm de ruban de velours/ un tube de grosses perles de rocaille / Les explications pour faire la pochette, ATTENTION : le montage de la pochette ne sera pas mis en vidéos....faut pas pousser Mamie dans les primevères!!

EDIT du 17 MArs 15h00 les commandes reprennent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elles sont jolies ces primevères !!!!! dommage qu'il soit trop tard pour s'inscrire !!!!!
Répondre
P
Est il trop tard pour s'inscrire pour recevoir ce kit ??? c'est vraiment joli
Répondre
M
Merci beaucoup .....reçu kit ce jour !<br /> Merveilleux le film sur la broderie de la feuille ...quelle voix relaxante tuas ...c'est un véritable plaisir !<br /> Amitiés<br /> Michèle
Répondre
L
Bonjour je voulais m'inscrire mais je n'ai pas le droit de cliquer sur le lien (securite de l'ordi). tu peux em l'envoyer par mail stp ?<br /> D'avance merci !
Répondre
N
J'en suis également ! Très joli !
Répondre
Publicité