Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Sandrine, ma muse/Sandrine m'amuse

Je correspond beaucoup avec notre fée faribole nationale ( Sandrine).Nous avons de nombreux échanges par mail mais également par voie postale.

Elle m'a fait découvrir avec beaucoup de bonheur la broderie de la feutrine via le site de Cécile et m'a envoyé beaucoup de matériel pour pouvoir m'y mettre sérieusement: tissus,feutre,feutrine,lainages,galons,rubans,fils....

Aussi je voulais la remercier en réalisant un panier uniquement avec des fournitures qu'elle m'a si généreusement envoyées.

Comme nous étions sur le thème du Petit Chaperon rouge et que j'ai craqué sur le panier qu'elle a fait ci dessous, je m'en suis également fabriqué un.D'autant qu'elle m'a très gentiment envoyé des coupons sur le thème.

Je l'ai donc outrageusement copiée en modifiant tout de même certanes choses.

Ce challenge petit Chaperon Rouge m'a beaucoup plu!

L'Apperçu général:

P1030150

P1030151

Détails des 4 faces:

P1030144

P1030145

P1030146

P1030147

 

L'intérieur:

P1030148

Et son utilisation:

 

P1030152

Merci à toi sandrine pour toutes ces belles matières que j'ai aimé travailler!!!!!

Et Merci à toi cécile pour toutes ces belles idées!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignon<br /> félicitations
Répondre
F
il est bien rempli ce petit panier!!
Répondre
B
Très beau patchwork.. ...j'ai un faible pour le petit chaperon rouge dans son coeur...trop craquant !!!! ( et les tissus coordonnés pour le defi..Bravo !)
Répondre
L
Certaines matières sont extraordinairement chaleureuses , certains fils extrêmement liants ... Et certains ouvrages se brodent de brins précieux d'amitié. <br /> Ce petit panier est ravissant .
Répondre
T
Superbe!
Répondre
Publicité