Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Portrait brodé d'une hôte de mon jardin ...

Je les découvre chaque année avec le même émerveillement enfantin !

Je les observe , me délecte de leur subtil parfum , admire leur couleur ...

Les timides violettes offrent leur joli minois aux rayons du soleil printanier et comme elles sont éphémères , je me suis empressée de broder leur portrait ...

IMGP2899

IMGP2903

Je vous les offre en gage d'amitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo, vraiment superbe !!
Répondre
L
Criantes de vérité!!! Elles sont magnifiques...Moi aussi j'aime les violettes...<br /> bonne soirée et bonne broderie!
Répondre
M
tres jolie broderie tres raffinée relet exat de la fleur.
Répondre
S
Je les trouve tellement vrai. Vraiment joli.
Répondre
L
elles sont magnifiques, moi assi je les admire dans mon jardin , elles apparaissent toujours à la même place, mais c'est un régal de les revoirs chaque année.<br /> bravo par la borderie<br /> amicalement
Répondre
Publicité