Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Losange fleuri

Voici un losange fait lors d'un cours avec Cécile. 

Hier j'ai enfin pris le temps de le monter en pochette. 

Pochette pour encours qui me suivra partout ....

Merci Cécile

IMG_1014

IMG_1013

Je me permet de vous signaler qu'avant je postais sous le pseudo NdB0502 et comme je viens d'ouvrir mon blog j'ai changé pour St!tch.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le losange fleuri n'est pas bien claire surtout les fleurs il est tres joli j'aimerai bien le réaliser<br /> merci il est tres beau
Répondre
N
cette broderie est magnifique, tout comme celle de la 2ème pochette sur votre blog.
Répondre
S
bien jolie fleur<br /> <br /> félicitations
Répondre
B
J'adore...!!!!
Répondre
M
Cette fleur est très jolie<br /> Bon après midi
Répondre
Publicité