Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Un JARDIN des SIMPLES de plus...

IMG_0417  Encore un jardin des simples. Cette broderie a eu beaucoup de succès. Je n'étais pas décidée à broder mais quand j'ai vu le modèle , je n'ai pas pu résister... Je n'ai pas acheté le kit car ma maison est une vraie mercerie et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette petite pochette en 2 après midi et je crois que je vais en recommencer une...Merci Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ta version quelque peu "naive"...
Répondre
S
Quand je vois tous ces beaux jardins, je craque.Je vais aussi faire mon jardin.Merci à toutes, merci Cécile.
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé bravo elle est charmante ta pochette !
Répondre
B
ça me fait penser aux peintures des paysages naïfs d'Ivan Rabusin,que l'on voyait dans les années 80, j'aime bcp, bravo, pas du tout classique, avec bcp de simplicité épurée !
Répondre
F
ta version est très très fraiche!!
Répondre
Publicité