Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Merci Cécile !!!

Voici mon "Jardin Des Simples", je l'adore, je le montre a tout le monde,et parfois les gens ne comprennent pas d'où me vient mon sourire béta quand je dis fièrement "C'est moi qui l'ai fait !"

 

pepin_052

Plus de photos sur mon blog : http://nolina.canalblog.com/

(Désolé je ne sais pas mettre le lien autrement que comme ça...si quelqu'un a la patience de m'expliquer comment renommer un lien, je suis une vraie quiche en informatique...)

Bonne broderie a toutes (et tous ?), Nolina...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie cette pochette ! et ce bouton central donne une touche finale très appropriée ;-) !!!
Répondre
S
Elle est très beau ce jardin.A visité avec beaucoup de plaisirs.
Répondre
L
Quiche en informatique, mais pas en broderie !! bravo !
Répondre
N
t'as raison d'être fier il est mignon tout plein ton jardin et c'est encore mien quand ce sont nos ptites mimines qui les ont fait ! bises
Répondre
I
Ce jardin de simples est vraiment très joli :-)
Répondre
Publicité