Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Mon jardin des simples

bonsoir,

et voici ma première vraie broderie : le jardin des simples!

DSC05490

 

eh oui, après avoir zieuté pendant des mois le site de faciel cécile je me suis lancée!!!!

j'ai juste oublié le bouton et la collerette de dentelle car je n'avais pas commandé le kit. Pour faire tenir l'ouvrage (je ne suis pas couturière à la base) j'ai mis un scratch car mon molleton est assez épais.

DSC05488

quel plaisir de broder! et tout ça grâce aux cours magiques on-line de cécile.

Merci pour vos cours, vos explications, vous n'avez pas que des doigts de fée!!!!

 

josie77

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations car pour une première broderie, je la trouve très réussie ! Bravo à toi et bienvenue au club ;-)
Répondre
B
Un sans filet reussi...!!!
Répondre
L
Eh bien, voilà !!! il fallait se lancer !<br /> Bravo
Répondre
Publicité