Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Jardin des simples façon Gipsy


Quelques fleurs fraîchement éveillées pointent
leur petit nez

 

jardin des simples1

 

mon jardin est bien rangé...

 

jardin des simples2

 

Merci Cécile de faire en sorte que le rêve devienne réalité !

 

jardin des simples3

Joli w.end à toutes

mon blog ICI
LES PERLES DE MOANA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout simplement superbe! très bon mariage entre le tissu et les couleurs, encore bravo!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces tons là !
Répondre
C
Sublime! Félicitations.<br /> J'adore!!!!
Répondre
M
Quelle belle version ! Bravo a toi !
Répondre
V
Quelle originalité ! Bravo...
Répondre
Publicité