Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2011

TRIPLETTES RUSSES

matriochka1

matrioshcka_5

Devoirs d'été rendus: ces 3 p'tits bouts de femme  m'ont tenu compagnie en juillet et août et je me suis bien amusée à broder leur bouches "très pulpeuses!!!!!!, leurs yeux aguicheurs à souhait.

 

Deux d'entre elles vont chez mes deux p'tites puces qui m'ont dit avant de partir en vacances hier; "Dis Mamie,tu les gardes au chaud et on choisira chacune la nôtre au retour"!!! encore une fois Mamie est refaite sur ce coup là!!!!!

J'attends avec impatience les nouveaux projets de la rentrée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, elles sont jolies!
Répondre
F
MMMmm!!<br /> comme elles sont bien sages!
Répondre
F
Elles ont raison tes puces, elles sont vraiment trop belles
Répondre
T
Vraiment très jolies ces poupées russes, et amusantes.....Bravo!
Répondre
V
très belles... Elles sont gâtées tes p'tites puces...
Répondre
Publicité