Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Prochain cours!!!

C'est la rentrée, et pour vous aussi ...enfin nous :les brodeuses du Net!!

Quelques rappels: Les cours sont gratuits et sous forme de vidéos sur Dailymotion. Vous pouvez les visionner autant de fois que vous le voulez , faire " pause" , avance rapide ...Etc....

Pour les fournitures , elles sont disponibles sous forme de kits payants, avec photos et explications supplémentaires suivant le sujet de cours .Elles ne sont pas obligatoires!!

Pour vous inscrire et recevoir votre kit, un formulaire PDF est à lire et à remplir, et mis en ligne en même temps que le post du cours en question. Les motifs à broder sont dans l'Album "Motif"

alors on y va? C'est parti!!!


Voici le sujet du cours d'Octobre:

Le Chat Brodé!

1

La taille du dé vous donne une idée de sa taille.....environ 10 cm!!

234

Pour s'Inscrire :Coupon réponse à Télécharger ICI

Et sinon et SURTOUT...et bien Merci à toutes de faire vivre ce blog collectif , qui a su garder son côté familial et artisanal...Même en vacances il survit , Même les cours les plus anciens ne sont pas oubliés, Même si nos vies agitées et surtout en ces périodes de rentrée: nous avons moins de temps, il est là....

BRAVO!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou. <br /> Est-il trop tard pour cdé le kit? Merci d'avance. Kathyne
Répondre
N
Bonjour Cécile,<br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir un gabarit pour faire soi meme le chat à broder ?<br /> Merci et belle journée.
Répondre
J
j'adore vos créations et je craque pour ce petit chat ! la commande est postée :)<br /> merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bonjours, je viens de prendre connaissance de ton nouveau kit mais j'ai le dernier bien en retard... alors plus tard ! par contre je suis interessée par les anciens kits (article du 03 septembre 2011 kits "J'attendais avec impatience la mise en vente des kits Romance, Rose et autres"..... pour moi mais aussi pour 3 copines peut tu m'en dire plus de façon de te passer commande avant que tu n'ai plus de kits ? je te remerci d'avance... bisous
Répondre
N
Il est dans ma BAL, maintenant il faut finir les encours et attendre (je ne crois pas il y a tellement d'encours) le début Octobre. Bonne fin de semaine Dame CECILE-
Répondre
Publicité