Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

KITS

facile_cecile_1

facile_cecile__2

J'attendais avec impatience la mise en vente des kits Romance, Rose et autres.....voilà c'est fait;  je viens de les recevoir et vous les montre; je me suis fait 1 petit cadeau de 3 kits et j'adore les tissus, les rubans, et autres perles; donc je ne m'inscris pas au cours d'octobre, car je vais attaquer ces 3 bidouilles avec un très grand plaisir.

facile_cecile__3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ts ces kits, <br /> plein de travail en prévision<br /> j espère que tu vas bien,<br /> peut être à cette année ....<br /> bises
Répondre
Z
Beaucoup de devoirs pour cette rentrée !!!!!
Répondre
J
Merci pour L'info Domie, moi aussi je file voir les kits. ;-)
Répondre
I
Et bien moi j'ai reçue rose vendredi,et je suis ravie aussi du tissu des rubans et autres fils!!!! Je suis pas trop chat moi non plus,mais je vais l'offrir,et parfois on a des surprises agréables à faire des choses qui a première vue ne nous attirent pas!!! bon maintenant j'ai Rose qui m'attends Bon dimanche à toutes et peut-etre tous!!!
Répondre
D
Bonjour,<br /> Oui ou aller sur le blog de notre amie je ne trouve pas ces kits la!?<br /> MERCi.et.bon.dimanche<br /> Amities de domie l'auvergnate
Répondre
Publicité