Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Ma Cornellia

Ce qui est bien avec Cécile...
c'est que même lorsqu'on ne fait pas partie des gagnantes de ses petits jeux, on gagne quand même !!!!

Voici ma Cornellia, réalisée grâce au tuto qu'elle nous offre sur son blog !

IMGP6445

IMGP6443 IMGP6442
 
Merci Cécile pour ce joli cadeau... encore que du plaisir !!!

Losri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là je suis stupéfaite.bravo.
Répondre
S
Magnifique !!! et rapide comme l'éclair... Bravo c'est très joli...
Répondre
M
Tu n'as pas traîné pour faire cette petite merveille.
Répondre
V
Quelle rapiditité d'action ! elle est très jolie !
Répondre
B
Plus rapide que le vent...j'adore les couleurs choisies, je pense faire la mienne dans ces tons mais je ne sais pas quand...!!!!
Répondre
Publicité