Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Mix entre Cornellia et cadeaux feutrés

Bonjour !

Comme je n'ai pas de rubans, j'ai décidé de reproduire une chouette des "cadeaux feutrés" sur une face de ce pochon Cornellia, qui m'a tapé dans l'oeil !

Voici ma version, entre liberty et feutrine, pour accueillir mes potirons tissus ...

IMG_0048.JPG

J'en profite pour vous demander quels sont vos "bons plans" (qualité et prix) pour acheter des rubans, il va falloir que j'investisse en vue du prochain ouvrage de Cécile que j'attends avec impatience !

Merci d'avance, et pour me rendre visite, c'est chez : Le Chat ... et l'Aiguille !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui quelle bonne idée!
Répondre
J
Très jolie Cornelia! La petite chouette est trop craquante! <br /> j'ai également mis en ligne ma cornelia , n'hésitez pas à venir jeter un pt'it coup d'oeil ;)
Répondre
T
Et bien voilà une cornélia très bien réussie, bravo à toi !
Répondre
L
Bonjour Viviane, <br /> Oui, en effet il est dans les cadeaux feutrés ; dans le magazine Quilt Country,(et non le livre), c'est page 45 (le coussin Chouette)<br /> merci à vous toutes pour vos commentaires !
Répondre
S
super jolie ta Cornellia... J'aime beaucoup avec le Liberty et la Chouette...
Répondre
Publicité