Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Souffle de crazy sur le petit monde de Brambly Hedge...

Brambly Hedge est un petit monde magique , caché au bord de la rivière , sous la haie .Pour qui sait s'émerveiller , on peut y rencontrer toute une communauté de petites souris joliment vêtues qui y vivent en paix et  harmonie avec la nature .

C'est le petit monde imaginé et dessiné par Jill Barklem, une talentueuse artiste .On peut le découvrir sur une ligne de vaisselle de Royal Doulton , dans une collection de livres pour enfants ou sur de jolis coupons .

Je l'ai décliné en mini crazy ...

IMGP3608

Monté en petit porte-monnaie .

2011-11-021

Bon week-end ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un mini crazy vraiment très joli, une petite bourse jolie.<br /> bonne soirée
Répondre
N
Oh je craque j'adore ce genre de petit dessins, et monté comme tu l'as fait c'est super !!!
Répondre
V
Il est superbe ce mini crazy mini porte-monnaie...
Répondre
M
De la magie au bout des doigts !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Superbe, quelle belle idée !
Répondre
Publicité