Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Aegopodium podagraria

 

Envie d'un carnet personnalisé pour mes idées et inspirations que je souhaite réaliser.
Envie d'essayer un modèle perso.
 Avec la crainte que cela ne devienne pas du tout comme je le souhaite, car pas du tout douée dans le dessin, je m'oblige tout de même à dessiner mes modèles à main libre sur le tissu. Alors le risque qu'un trait aille dans la mauvaise direction ou que la réalisation se montre beaucoup plus difficile que l'imagination est grand!
Inspirée par un livre de botanique emprunté par la bibliothèque, j'ai choisie le "Aegopodium podagraria" ( comment l'appelle-t-on en francais?).
Je souhaitais un modèle perso, et malgré mes maladresses de dessin, il est même devenue meilleur que je ne l'éspèrai... j'ai resentie de nouveau cette magie!
Mais on voit nettement qui est celle qui m'a appris la broderie.
Même en essayant de broder quelque chose à soi, on reconnait ses traces.
Vous reconnaissez de qui je parle?
 
rendez-vous sur mon Blog:
 
yavuma
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveille ! Merci pour ta belle découverte et toutes mes félicitations !!
Répondre
P
tellement fine et délicate!<br /> jusque dans le montage; j'aime beaucoup
Répondre
C
Bravo pour ce travail fin et élégant !<br /> Claudine
Répondre
F
Absolument splen-di-de! Très belle réussite. L'élève dépasse le maître! un rêve partagé (auquel il manque du temps... )
Répondre
S
En voyant ta première photo, je me suis dit "mais j'ai râté ce modèle dans son livre" et puis j'ai lu et j'ai donc compris que c'était un modèle perso. Il aurait pu être dans son superbe livre car ton modèle est très joliment réussi. Bravo au prof et à l'élève.
Répondre
Publicité