Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

POCHETTE CECILE

broderies_divers_nov_20113

jardin_reve_2

montage_cecile

Ce livre gagné au tirage au sort , tant attendu enfin reçu il y a 2 jours: DU BONHEUR...............à tel point que je ne sais pas quel bout commencer, je n'arrête pas de le feuilleter et tout m'interpelle; mais pendant tout ce temps à baver d'envie et trépigner d'impatience devant tout ce que vous avez réalisé, Mesdames, je me suis consolée avec la Fleur d'Automne et le KIT   POCHON MEDAILLON: donc il va bien falloir tout faire quand même ; non mais !!!!!

Plus de photos ; ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Oui, il est arrivé, et comme vous je n'arrête pas de le feuilleter, en me disant je ferai ça ou non plutôt ça... Que de projets en tête ! Maintenant yapluka !
Répondre
E
Ton mariage de couleurs est original et très agréable ! Bravo !!<br /> Bonne soirée à feuilleter ce merveilleux livre !!!
Répondre
B
Tout vient à point à qui sait attendre....!!!<br /> Bon courage pour la suite et Bravo pour la pochette..:-)
Répondre
S
même chose pour moi<br /> livre gagné et reçu samedi matin<br /> que du bonheur !<br /> les journées ne vont pas être assez longues
Répondre
P
Tu as raison ! Tout est beau ! Allez allez ! Au boulot ! Y a plus de temps à perdre ! Amuse-toi bien
Répondre
Publicité