Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

fleurs dentelle

                

 Laissée inspirer par un ancien post de Cécile 
( malheureusement je ne le retrouve plus aussi vite...) .
 
Symbiose entre broderie et dentelle.
Une nouvelle expérience agréable, qui donne de la légèreté et un goût romantique.

 
Un peu corail, un peu fleur aquatique...
 J'aime beaucoup l'effet du mouvement qu'elles donnent.

 
Des fleurs prisent d'un vieux morceau de rideau
(disont je pense que c'était un rideau, aucune idée d'òu est-ce que j'ai ce morceau...)

 
 
Rendez-vous sur mon Blog:
 
yavuma
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle association. Bravo!
Répondre
M
Ouhhh que c'est drôlement chouette ! Bravoo pour ce mélange des genres que je trouve très réussi !
Répondre
M
Très léger ! J'aime beaucouuuuuup !
Répondre
L
C'est beau , léger , diaphane ... Une jolie manière de tisser le lien entre dentelle, broderie et couture avec finesse , légèreté et gaieté .<br /> Bon week end
Répondre
Publicité