Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Une petite Cornellia

En ce moment, je suis repartie sur les chapeaux de roues concernant la broderie .... Ce que j'aime : de petites choses, de jolis projets réalisés dans la journée (ou sur 2 jours): la satisfaction d'avoir été jusqu'au bout qui donne l'envie de recommencer.

Alors, Cornellia ne pouvait pas attendre.

Un grand merci Cécile pour ce tuto.

c6

Pour venir me voir, c'est ici.

Bonne journée (le soleil est revenu .....)

Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau. Les couleurs sont très gaies.
Répondre
P
Vraiment très beau, j'adore le mélange de couleurs !Bravo
Répondre
P
cela la rend toute nouvelle et "piquante",<br /> j'aime!
Répondre
M
Elle est pétillante ta cornéllia, vraiment magnifique !
Répondre
P
Les couleurs et les petits pois sont charmants, bravo!
Répondre
Publicité