Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Ma Lady Jane

Rentrée d'un séjour de trois ans aux Antilles, n'est pas chose facile!!! Surtout lorsqu'on habite le sud et que l'on reprend le boulot à Paris... Le temps des loisirs créatifs s'est envolé et malgré un bel atelier (qu'il faut encore aménager)point de création. Lorsque j'ai vu Lady Jane, je me suis dit, c'est pour moi... Aussitot reçu, vite brodé... J'y ai pris un véritable plaisir, ce fut magique! Reste à finitionner... comment??? @ voir...

ladyjane

Merci Cécile!!! Vivement le prochain cours!!!

Leti's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on te fait confiance pour la suite!!<br /> SUperbe!
Répondre
E
Superbe ! Tu as raison, rien de mieux qu'une broderie de Cécile pour avoir le sourire ;-) ! Bon courage !!!
Répondre
S
Déjà fini et belle réussite.Bravo
Répondre
N
Très joli. Bon courage pour la reprise. Paris est une tellement belle ville que vous allez vite apprecier d'y vivre.!!!
Répondre
Publicité