Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Mon duo de choc: Fleur de soleil et Azélie...

Voici de petits agendas pour 2012 dont j'ai fabriqué les couvertures grâce aux conseils, cours et livres de Cécile !

Récemment mis à jour12

Ces carnets sont destinés à mes deux grand-mères.J'espère qu'ils leur plairont!

Nous avons donc un tissu gourmand sur lequel est brodé une fleur de soleil, d'après le livre "jardin rêvé, jardin brodé" de Cécile Franconie.

Pour le second carnet, je me suis dirigée vers un tissus Kaffe fassett sur lequel j'ai brodé une Azélie, tirée du même livre.

Récemment mis à jour11

Belles bises!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ADORO ESTOS BORDADOS.....<br /> <br /> SON DIVINOS!!!!!!!!!!<br /> <br /> FELIZ AÑO.
Répondre
S
c'est superbe ! quel beau cadeau tu vas leur faire là<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de noël
Répondre
S
Une belle année qui commencera avec de beaux agendas. Bravo, c'est très joli.
Répondre
B
Elle vont se régaler tes grands-mères, c'est magnifique.....!!!
Répondre
G
de bien jolis cadeaux ! C'est magnifique !
Répondre
Publicité