Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Il y avait longtemps que...

...je n'avais pas fait un p'tit article ici!
Bonjour à toutes!
 Je vous rends visite souvent pour découvrir vos merveilles...
Mais aujourd'hui c'est moi,enfin, qui vous montre un de mes derniers ouvrages d'après Cécile

IMG_3306

Issu de "Cadeaux Feutrès"

Merci Cécile pour ce que tu nous proposes et le bonheur que tu nous donnes!
Rendez vous à L'AEF!

Deux éventails à crochets à découvrir aussi, ici chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tres joli <br /> <br /> j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> kenavo
Répondre
V
Il est superbe ton ouvrage, bravo !
Répondre
M
Très belle pochette !!!! ♥
Répondre
S
très belle ta pochette<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
Bien jolie ta patite pochette... bravo
Répondre
Publicité