Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2012

l'hiver au soleil...

Quoi de meilleur pour le moral que de passer l'hiver au soleil!

celui auprès duquel je me suis réchauffée en feuilletant l'album "jardin rêvé jardin brodé" :

Mon sac/pochette élaboré sur la création de Cécile :

"Soleil" - sur tissus japonais - rubans soie - perlé 8 et 5 - bondoulière perlé Valdani


sac soleilA

sac soleilB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore..belle réalisation....un petit sac qui va faire des envieuses....ce livre est une vrai mine d'or...il m'inspire vraiment, car chacune y met sa patte et en fait un objet unique, mais heureusement que Cécile est là pour l'inspiration et la méthode.....!!<br /> <br /> Bizzz et Bon Week end
Répondre
J
C'est vrai qu'à elle seule ta broderie réchauffe l’atmosphère par ces couleurs gaies.<br /> <br /> Félicitations Poussine.
Répondre
C
La broderie et le sac sont superbes, bonne continuation.
Répondre
C
Superbe réalisation,Poussine!Bisous
Répondre
B
Très jolie cette guirlande de fleurs qui fait le tour de la pochette et belle broderie !
Répondre
Publicité